750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation De 3 Fleurs De Cumin

  • : 3 Fleurs de Cumin
  • : Dans mon camion cuisine, je prépare pour vous des plats issus des Antilles, de l'Espagne, du Maroc... Vous les emportez chaud ou bien je peux (sous certaines conditions) vous les livrer ou encore venir les cuisiner chez vous.
  • Contact

3 Fleurs de Cumin

06 21 31 19 11

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 13:00

VENTE DE PLATS A EMPORTER SUR LES MARCHES

A compter du 18 juin, je serai sur les marchés de Vendée pour vous proposer des plats prêts à déguster!

Chaque semaine, je vous proposerai un assortiments de tapas et 2 ou 3 plats différents.

 

Les tapas? Qu'est-ce donc?

Il s'agit d'un assortiments d'exquises petites entrées, qui sont en Espagne, servies à l'heure de l'apéritif. Autant dire que cela annonce un moment convivial à partager avec famille et amis. Il en existe une variété importante voire même infinie.

 

CUISINE A DOMICILE

Je vous propose aussi de venir cuisiner à votre domicile, dans votre cuisine ou dans votre jardin. Nous discuterons ensemble du ou des plat(s) que vous souhaitez déguster et je me charge d'apporter tous les ingrédients nécessaires.

Epater votre famille ou vos amis en leur proposant la préparation d'un colombo de poulet ou d'un tajine (etc...) devant eux, pendant que vous prendrez tranquillement le temps de faire ce que bon vous semble!

 

LIVRAISON A DOMICILE

Pas envie de cuisiner? Pas le temps? Il est possible de passer commande en fonction de la quantité demandé. Dans un rayon de 10km du bourg de la Mothe Achard la livraison sera gratuite. Au-delà, des frais seront appliqués.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Dans l'administration, tu peux jongler entre les articles et les "pages" qui ne sont pas liées à une date. Mais je ne sais pas comment faire pour qu'une information que tu veux voir sauter aux yeux<br /> d'entrée reste en haut...
Répondre
3
<br /> <br /> Je vais cogiter là-dessus<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour, bonne idée ce site et bienvenue sur la communauté ptits plats d'ici et d'ailleurs<br /> @bientôt<br /> Chilubru
Répondre
3
<br /> <br /> Merci et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />