750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation De 3 Fleurs De Cumin

  • : 3 Fleurs de Cumin
  • : Dans mon camion cuisine, je prépare pour vous des plats issus des Antilles, de l'Espagne, du Maroc... Vous les emportez chaud ou bien je peux (sous certaines conditions) vous les livrer ou encore venir les cuisiner chez vous.
  • Contact

3 Fleurs de Cumin

06 21 31 19 11

26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 08:32

J'ai organisé, pour des clients qui fêtaient un anniversaire, une soirée BROCHETTES.

Ils souhaitaient une soirée originale et qui surprenne leurs invités, ils souhaitaient que ce soit convivial et sous forme de buffet.

 

Quoi de mieux alors qu'une soirée brochettes cuites sur la plancha?

 

photo-copie-1.jpg

Une assiette de brochettes gambas et bacon

 

 

Il y avait aussi:

 

           -porc au caramel

           -poulet aigre-doux

           -poulet curry

           -saint jacques sauce à l'orange 

 

photo 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous aussi vous souhaitez créer une ambiance festive originale pour un prochain repas, n'hésitez pas à me contacter et nous discuterons de votre projet!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires